Hôtel avec parking Venise lido

| Hôtel pratique pour golf club au Lido de Venise entre les hôtels avec parking

L'Hôtel Villa Albertina se situe au coeur du Lido de Venise, à un emplacement envié des autres hôtels du Lido de Venise : à deux pas de la plage, des bus qui emmènent aux navettes fluviales en direction de la Place Saint-Marc et de l’aéroport de Venise, du siège estival du casino de Venise et de celui de la Mostra internationale du Cinéma de la Biennale (Palais des Congrès).
Les rues bordées d’arbres, le bord de mer et de la lagune de Venise à proximité de l’hôtel Villa Albertina sont très agréables pour se promener à pied et en vélo, au beau milieu des villas et des hôtels de style Liberty. Les vues exceptionnelles sur la mer et sur la lagune offrent à chaque saison un Lido de Venise et un centre historique de Venise d’un charme incroyable.

Dynamisme au printemps et en été, mondanités en septembre à l’occasion de la Mostra du Cinéma et calme de l’automne et de l’hiver font de l’Hôtel Villa Albertina l’endroit idéal du Lido de Venise pour passer des vacances très agréables, quel que soit le moment de l’année.



Imprimer le plan en format PDF

Si vous n'avez pas Acrobat Reader, cliquez ici.



COMMENT Y ARRIVER

EN AVION
De l'aéroport Marco Polo, prenez un des ferries de la ligne de transport en commun gérée par la Cooperativa San Marco, ALILAGUNA (départ chaque heure, à 10.10, 11.10,....), pour rejoindre le Lido en 40 minutes (un arrét avant la place Saint Marc). Du Lido centre pour la premiére fois nous vous conseillons de prendre un taxi voiture pour mieux trouver l'hotel.

Un service de navette relie l'Aéroport de Trévise à Piazzale Roma, Venise, en correspondance avec les vols principaux . De Piazzale Roma, prenez le BATEAU (service public) Ligne 51 ou Ligne 61 pour traverser le Canale della Giudecca (durée du voyage 35 minutes environ) ou la Ligne 1 pour traverser le Canale Grande jusqu'au Lido (durée du trajet 55 minutes environ). Lorsque vous arrivez à l'embarcadère pour la première fois, il est conseillé de prendre un taxi voiture jusqu'à l'hotel (trajet 3 minutes).
L'on pourra aussi prendre le bus A ou B, direction Malamocco-Alberoni, pour descendre au 4ème arrêt (Giardinetti 4 Fontane). Retournez quelques mètres e prenez la petit ruèlle Via Vallaresso.

EN TRAIN
De la gare Santa Lucia, prenez le BATEAU (service public) Ligne 51 pour traverser le Canale della Giudecca (durée du voyage 35 minutes environ) ou la Ligne 1 pour traverser le Canale Grande jusqu'au Lido (durée du trajet 55 minutes environ). Lorsque vous arrivez à l'embarcadère pour la première fois, il est conseillé de prendre un taxi voiture jusqu'à l'hotel (trajet 3 minutes).
L'on pourra aussi prendre le bus A ou B, direction Malamocco-Alberoni, pour descendre au 4ème arrêt (Giardinetti 4 Fontane). Retournez quelques mètres e prenez la petit ruèlle Via Vallaresso.

EN VOITURE
On arrive commodément en auto au Lido de Venise où l'Hôtel Villa Albertina vous attend avec son parking privé. A la sortie de l'autoroute suivre les indications pour Venise, traverser le long pont de la Libertà et tourner tout de suite à droite direction le Tronchetto. Suivre les panneaux pour le « ferry », prendre le ferry-boat et descendre au Lido. Aller à droite et continuer toujours tout droit pendant environ 3 Km (Via Sandro Gallo) jusqu’à l’enseigne « Villa Albertina ». Tourner à gauche et prendre via Vallaresso : vous y êtes, garez-vous dans la cour de l’hôtel.

Hotel with parking Venice lido

| Hotel convenient for golf club in Lido di Venezia among the hotels with parking

The Hotel Villa Albertina is located in the heart of Lido di Venezia, in an enviable location for hotels in Lido di Venezia: close to the beach and buses that take you to the ferries for St. Mark's Square and theVenice airport, the summer residence of the Venice Casino and the International Film Festival at the Biennale (Convention Center).
The tree-lined avenues, waterfront and Venice lagoon shore near the hotel Villa Albertina are delightful spots for strolls and bike rides. The Art Nouveau villas and hotels and enchanting panoramas overlooking the sea and lagoon provide the Lido di Venezia and heart of Venice with a fascinating atmosphere in any season.

Spring and summer vivacity, September social life during the Film Festival and the quiet of autumn and winter make theHotel Villa Albertina the ideal place in Venice Beach, for a wonderful vacation any time of the year.



Print map in PDF format

If you can't read PDF documents, download Acrobat Reader.



HOW TO REACH US

BY AIRPLANE ARRIVING AT MARCO POLO AIRPORT VENICE
Take the public boat line of the Cooperativa San Marco, ALILAGUNA, running every hour (..10.10, 11.10,..), which brings you in 40 min. directly to Lido center (2 stops before San Mark's Square). From Lido center for the first time it might be best to catch a taxi cab in order to find us better.

BY AIRPLANE ARRIVING AT SAN GIUSEPPE AIRPORT TREVISO
A Shuttle Service connects Treviso Airport with Piazzale Roma in Venice according to the time of arrival of the major flights. From Piazzale Roma, take the VAPORETTO (public transport service) Number 51 or 61 which crosses the Giudecca Canal (time needed 35 minutes approx) or the Number 1 which crosses the Canal Grande as far as the Lido (time needed for journey 55 minutes approx). The first time, we recommend you to take a taxi cab from the landing jetty and in 3 min. you are at the hotel.
Alternatively, you can also take the A or B buses in the direction of Malamocco-Alberoni from the landing jetty, getting off at the 4th stop (Giardinetti 4 Fontane). Just go back some meters on the main street and turn into the small side street Via Vallaresso!
BY TRAIN
Having arrived at Santa Lucia train station, you take the VAPORETTO (public transport service) Number 51 which crosses the Giudecca Canal (time needed 35 minutes approx) or the Number 1 which crosses the Canal Grande as far as the Lido (time needed for journey 55 minutes approx). The first time, we recommend you to take a taxi cab from the landing jetty and in 3 min. you are at the hotel.
Alternatively, you can also take the A or B buses in the direction of Malamocco-Alberoni from the landing jetty, getting off at the 4th stop (Giardinetti 4 Fontane). Just go back some meters on the main street and turn into the small side street Via Vallaresso!

BY CAR
The Lido di Venezia is conveniently reached by car where the Hotel Villa Albertina awaits you with private parking. From the highways, follow directions for Venezia, cross the long Libertà bridge and immediately turn right for Tronchetto. Follow the signs for the "ferry", board the ferryboat and get of at the Lido. Continue straight on to your right for about 3 Km (Via Sandro Gallo) until you see the "Villa Albertina" sign. Turn left and take via Vallaresso: you're here, park your car in the hotel courtyard.